intuition1

Décoder l’intuition avec Sylvain Bélanger

L’intuition peut prendre différentes formes et Sylvain Bélanger les décode dans cette interview vidéo proposée par Yohann Duclos.

Alors que la science, à travers les neurosciences et la physique quantique, aborde l’intuition sous un angle cérébral, Sylvain Bélanger, évoque ce 6ème sens par l’imaginaire, les champs énergétiques et la sensorialité.

Dans cette vidéo, on va se pencher essentiellement sur cette forme d’intuition sensorielle pour se rendre compte que la science aboutit également sur les mêmes conclusions que ces orientations ésotériques longtemps condamnées par la rationalité de ses pères.

L’intuition qu’est ce que c’est ?

Etymologiquement, c’est l’acte de voir d’un seul coup d’œil, c’est à dire sans qu’un raisonnement soit mis en oeuvre et on lui attribut souvent les qualificatifs suivants : «prémonition, sixième sens, visualisation créatrice, clairvoyance, médiumnité, clairaudience, etc…». L’utilisation de l’intuition pour soi ou pour les autres permet d’accéder à des informations qui vont aider à orienter, diriger et prendre les bonnes décisions, à condition de s’y fier et de laisser de côté son raisonnement.

intuition

Bien comprise, l’intuition est accessible à tous et n’a pas à être associée à des pouvoirs magiques ou spirituels. Elle peut également se manifester inconsciemment et on l’exprimera alors par des expressions comme : « j’ai eu une inspiration », « un flash », « une idée géniale » et c’est par l’imaginaire qu’arrivent les éclairs de génie, les inspirations, les intuitions.

Tout savoir sur l’intuition en vidéo

Quelle est la véritable nature de l’intuition, d’où tire-t-elle son origine, quelles sont les possibilités et les richesses qu’elle offre ?

Sylvain vous explique tout cela…

www.ecouteimaginaire.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *